samedi, avril 23, 2005

Etape 5 : Rejoignez la communauté

Maintenant que vous êtes un videoblogger (ce n'est pas obligatoire) vous voudriez rejoindre le Yahoo groupe Videoblogging (en anglais). Une fois inscrit, présentez-vous et postez votre URL et votre fil RSS pour que nous puissions visiter votre blog. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact sur videoblogging.info pour nous faire connaitre votre site. Assurez-vous de nous envoyer votre NOM, URL, et une DESCRIPTION de vous/votre travail. Vous pourrez alors être sur la liste avec tous les autres vidéobloggers.

Pour finir, vous devez écrire ce qui suit : Moi, _______________, promets solanellement de publier régulièrement des vidéos. Je promets de publier des vidéos même si je n'ai pas vraiment le temps ou même si j'ai vraiment besoin de dormir. Aussi, je promets d'appprendre aux autres à publier des vidéoblogs ou de les amener ici quand ils ont été inspirés en regardant mes vidéos.